#ME2UO : LE GUIDE DU CADEAU DE NOËL PAR LIV SIDDAL

November 4, 2014
#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE

La saison des réjouissances ne fait que commencer… Suivez le fil de nos rencontres avec les copains UO et le décryptage de leur liste de cadeaux qu’ils s’apprêtent à offrir à leurs amis et famille pour Noël.

Liv Siddal, éditeur du site d’art et de design It’s Nice That est la toute première à s’y coller. Du mini kit de ping-pong au mug en tête de chat, la liste de Liv semble déjà prête pour le jour J. C’est bien joué !

«Une année nous étions très nombreux pour Noël. Toute la famille et les amis étaient réunis et on a fait pas mal de jeux à boire… La table est soudain devenue incontrôlable et on a fini par envelopper Annie, la meilleure amie de ma mère, dans la nappe de la table de Noël, comme un petit Jésus. » – Liv

#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE
Crosley – Platine Cruiser

Pour mon amie Lerryn…

Mon amie Lerryn vient d’ouvrir un café dans le quartier de Peckham à Londres qui mérite le détour. Elle fait collection de disques pour toujours en passer de nouveaux dans son café et parle d’ouvrir encore tout un tas de pop-up stores. Ce tourne-disque portable serait très pratique pour qu’elle puisse transporter sa musique partout où elle choisira de s’installer.

#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE
Carte à gratter de luxe

Pour ma copine de voyage Anna…

Je n’arrive pas à suivre les aventures de mon amie Anna. Elle a été partout et est constamment à l’affût d’un prochain voyage à travers le monde. Je voudrais bien voir s’il reste encore des pays sur cette carte du monde une fois qu’elle aura gratté tous les endroits où elle s’est déjà rendue…

#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE
Vernis à ongles Wednesday noir

Pour mon pote Jasper…

Jasper adore se déguiser en drag queen pour Halloween. L’année dernière, il portait une robe noire moulante, une longue perruque rose et il avait peint son corps tout entier en vert. Je trouve ça cool un homme déguisé en drag queen, je vais lui choisir ce vernis à ongles pour l’encourager à le faire plus souvent.

#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE
Mug tête de chat

Pour la mère de mon copain, Jacqui…

La mère de mon copain est à fond dans le délire chats. Genre, vraiment à fond. Elle sauve les moins désirables des refuges et prend soin d’eux jusqu’à ce qu’ils ne soient plus effrayés. Je ne suis pas sûre que cette tasse aille vraiment dans sa cuisine, mais elle peut toujours y déposer des fleurs ou de bonnes choses à manger pour ses chats.

#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE
Tasse Ick

Pour mon ami/ennemi James…

J’ai trouvé le cadeau idéal pour mon collègue James Cartwright. On se dispute comme des frères et sœurs et en plus, il ne fait jamais le café pour personne au bureau… Ce mug le représente complètement. Mais on s’adore, hein !

#ME2UO – LIV SIDDAL’S CHRISTMAS GIFT GUIDE
Mini jeu de ping-pong

Pour mes collocs’…

À la maison, nous avons une immense table qui fait parfois office de table de ping-pong. Pour le moment, on empile des DVD pour faire le filet, ce qui rendrait ce kit de ping-pong vraiment utile ! Pas de chance pour le mec qui vit en bas.

M2UO