#ME2UO : LE GUIDE DU CADEAU DE NOËL PAR CHARLET DUBOC

November 10, 2014
#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE

La saison des réjouissances ne fait que commencer… Suivez le fil de nos rencontres avec les copains UO et le décryptage de leur liste de cadeaux qu’ils s’apprêtent à offrir à leurs amis et famille pour Noël.

Pour le second volet de #ME2UO, on a donné rendez-vous à l’extraordinaire journaliste de Vice, Charlet Duboc, pour découvrir ce qu’elle allait régaler à ses potes et à sa famille pour Noël.

#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE
Buzzer avec inscription Bullsh*t

Pour ma voisine au bureau, Daisy…

Quand j’ai vu ce truc j’ai tout de suite pensé à Daisy. Elle est la vérité incarnée, l’huile qui flotte sur l’eau si vous préférez… Bref elle n’a aucun scrupule à faire preuve de franchise. C’est aussi la première à rappeler le manque de légitimité de certains hommes politiques et des mecs qui ne répondent jamais aux messages. Avec ce buzzer de bullshit sur son bureau, je pense qu’elle trouvera un bon moyen de se défouler et de canaliser ses frustrations d’une manière un peu plus…tangible.

#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE
Impossible – Appareil photo Polaroid 600 style 80′s

Pour ma pote clic clac, Bronwen…

Bronwen est photographe et réalisatrice. Elle possède déjà une tonne d’appareils photo mais aucun comme celui-ci. Je sais qu’elle adorerait avoir un Polaroid, à la fois pour l’instantanéité du digital et pour la qualité de rêve que l’on obtient et que l’on peut garder à jamais entre ses mains.

#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE
Livre « 52 Things To Do While You Poo »

Pour ma princesse, Aws…

C’est évident que ce livre a été écrit pour Aws, a.k.a la princesse Jasmine a.k.a une journaliste pointue. La simple idée de se retrouver sur son trône en porcelaine sans téléphone la rend zinzin. Hé ouais, ça m’arrive parfois d’avoir des bonnes idées Aws ! Full support.

#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE
Cadre pour vinyle 13 pouces

Pour mon soleil, Giulia…

Giulia, ma sublime copine du Brésil, chante super bien et va bientôt sortir son premier single. On l’a trouvée à Rio puis on l’a ramenée à Londres où nous la tenons en captivité pour une durée indéterminée… Elle est l’une de ces personnes qui vous fait plisser les yeux quand vous la regardez tellement elle est belle ; c’est notre soleil de Rio à nous. Bref, elle pourra encadrer la pochette de son premier album dans ce joli cadre.

#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE
Grand verre à vin

Pour mon copain alcoolo, Nikola…

Ça c’est parfait pour mon ami Nikola, pour toutes ces soirées où nous sommes assis ensemble à la maison et qu’il me parle de la position des pattes postérieures de l’âne, entre autres… On aime faire semblant de prétendre que l’on ne va pas se taper toute la bouteille de vin, mais boire au lit is the new black.

#ME2UO – CHARLET DUBOC’S XMAS GIFT GUIDE
Jason Markk – Lingettes nettoyage rapide pour chaussures de luxe

Pour moi, cadeau de moi à moi…

Oui, je me fais des cadeaux toute seule, je suis une fille unique gâtée et ennuyeuse. Les personnes qui me connaissent bien vous diront à quel point je prends soin de mes chaussures. Si quelqu’un me marche sur les pieds en boîte, il peut dire au revoir à sa vie. Avec ces merveilles glissées dans mon portefeuille, j’ai trouvé la solution à toutes mes situations d’urgence ! Adios le stress.

#ME2UO